Plan directeur de l’aéroport Merlyn Carter de Hay River – Engagement du public

Qu’est-ce qu’un plan directeur? 

Un plan directeur est un document qui présente les recommandations, les analyses et les politiques qui ont servi à l’élaboration d’un cadre pour le développement. Les plans directeurs répondent généralement aux besoins de développement pour une période de 20 ans.

Sur quoi porte la séance d’information?

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) révise le plan directeur de l’aéroport Merlyn Carter de Hay River. Le GTNO souhaite entendre le point de vue de divers intervenants tels que le public et l’industrie afin de recueillir des commentaires et de répondre aux questions.

Pourquoi le plan directeur de l’aéroport Merlyn Carter de Hay River est-il révisé?

Le plan directeur fait actuellement l’objet d’une révision afin de tenir compte de la croissance et des besoins changeants de l’aéroport et de la région. Le plan directeur fournira également des renseignements sur l’évolution de la démographie, de l’économie et d’autres domaines à prendre en considération. De manière générale, les plans directeurs sont mis à jour tous les cinq ans.

Comment puis-je participer?

Si vous avez des questions ou des commentaires, joignez-vous à nous dans le cadre d’une séance d’information :

  • Hay River
    le 13 juin 2019 à 19 h 
    Salle Doug Wieterman

Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à la séance d’information, vous pouvez envoyer vos commentaires ou questions par courriel à kevin.dragon@gov.nt.ca avant le vendredi 12 juillet 2019.

Comment mes commentaires peuvent-ils changer les choses?

En nous faisant part de vos opinions, idées et observations, vous fournissez au GTNO des renseignements qui l’aideront à prendre des décisions éclairées sur l’avenir de l’aéroport Merlyn Carter de Hay River.

Puis-je trouver les résultats de la séance d’information?

Une fois mis au point, le plan directeur pourra être consulté sur le site Web du ministère de l’Infrastructure. Des exemplaires seront également disponibles à l’aéroport Merlyn Carter de Hay River et à l’hôtel de ville de Hay River.