Electrical and Elevators

Systèmes électriques et ascenseurs

En raison de la récente éclosion de COVID-19, les bureaux des Services de sécurité des systèmes électriques et mécaniques de Hay River et de Yellowknife sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Les inspections des systèmes électriques, des ascenseurs et des chaudières se poursuivront comme d’habitude. Vous pouvez envoyer toutes vos demandes de permis et d’inspection à l’adresse ElecMechSafety@gov.nt.ca. Vous devez fournir un numéro de téléphone pour effectuer les paiements. Veuillez nous donner un préavis de 48 heures pour les inspections.

Pour plus d’information, écrivez à elecmechsafety@gov.nt.ca.

  

En vertu de la législation territoriale et fédérale, la Section de la sécurité en matière de systèmes électriques et d’ascenseurs a comme responsabilité de faire connaître la Loi sur la protection contre les dangers de l’électricité ainsi que le Règlement afférent, les codes et les normes en cette matière.

La présente section contient de l’information détaillée et à jour à l’intention des diverses parties intéressées par la sécurité des installations électriques et des appareils de levage, y compris les autres autorités législatives.