Fort de 600 employés répartis dans l’ensemble du territoire, le ministère de l’Infrastructure est l’un des plus grands du gouvernement. Le ministère a lancé une campagne visant à mettre en avant ses employés dynamiques et le travail important qu’ils accomplissent.
Jeremy Inglangasuk est le deuxième employé présenté; il est mécanicien de machines fixes à Inuvik.
« J’ai commencé à travailler au ministère de l’Infrastructure en 2013 en tant que plombier et monteur d’installations au gaz. Mon travail consistait notamment à inspecter les installations de plomberie et à effectuer des taches d’entretien préventif et des réparations.
J’ai remarqué que le ministère cherchait un mécanicien de machines fixes. Comme j’ai toujours voulu peaufiner mes compétences, j’ai suivi une formation et obtenu le titre professionnel qu’il fallait pour le poste. J’ai terminé le cours en 2020 et j’ai reçu une offre pour le poste plus tôt cette année. »
L’entretien des bâtiments est essentiel pour assurer la sécurité des bureaux du gouvernement, des écoles, des centres médicaux et d’autres établissements et pour continuer à servir le public.
Pour consulter le profil d’autres employés, visitez cette page.