Service de transport maritime

Répercussions de la COVID-19 sur le Service de transport maritime

Le Service de transport maritime (STM) est prêt à faire sa part dans la lutte contre la COVID-19 tout en offrant aux Ténois les services essentiels auxquels ils ont droit et sur lesquels ils comptent. Jusqu’à nouvel ordre, les précautions suivantes sont en place :

  • Pour accéder aux hangars de fret de Tuktoyaktuk ou d’Inuvik, il faut prendre rendez-vous par l’intermédiaire du bureau du service à la clientèle.
  • L’entrée sera refusée à toute personne présentant l’un des symptômes associés à la COVID-19.
  • Tous les clients sont invités à utiliser les formulaires en ligne dans la mesure du possible.
  • Lors des livraisons aux collectivités, les équipages évitent tout contact en personne avec les résidents en créant des zones de dépôt de cargaison. 

Pour toute question ou préoccupation, adressez-vous à :

Service de transport maritime
Sans frais : 1-844-574-2023
Numéro local : 867-874-2023
Télécopieur : 1-867-874-2651

Courriel : customerservicedesk@gov.nt.ca

Le Service de transport maritime (STM) constitue la solution idéale pour approvisionner les collectivités situées le long de la côte arctique canadienne et du fleuve Mackenzie en produits pétroliers en vrac et en marchandises sèches. Le STM livre également des provisions essentielles et des cargaisons modulaires de grand format ou spéciales aux mines et aux sites de production et d’exploration pétrolière et gazière éloignés.

À l’heure actuelle, le STM prépare sa prochaine saison de navigation. Les dates limites de réservation et les dates d’arrivée du fret pour chacune des collectivités seront ajoutées sous peu.