Route toutes saisons de la région des Tłįchǫ

La route toutes saisons de la région des Tłįchǫ assurera un accès en tout temps à la collectivité de Whatì, depuis la route 3, à l’ouest de Yellowknife.
 

Mis à jour le 21 mai 

Les travaux de construction de la route toutes saisons de la région des Tłı̨chǫ ont repris. Les travailleurs ont commencé à se rassembler sur le chantier le 15 mai 2020.

En raison des activités de construction, nous avisons les résidents de la région des Tłı̨chǫ que la route d’accès à la collectivité de Whatı̀ est temporairement fermée à partir de la jonction avec la route d’hiver. On demande à tous les résidents de rester loin de ce secteur jusqu’à nouvel ordre.

Le GTNO et NSI sont conscients que cette route est très utilisée par les résidents et appréciée par ceux-ci. Nous les remercions pour leur patience et leur compréhension.

Les projets d’infrastructure comme la route toutes saisons de la région des Tłı̨chǫ joueront un rôle important dans la relance des Territoires du Nord-Ouest après la crise de la COVID-19 en injectant de l’argent dans l’économie et en offrant des occasions d’affaires et des emplois aux résidents, tout en livrant des infrastructures essentielles aux TNO.

 

 

Projet de route toutes saisons de la région des Tłı̨chǫ – Inauguration