Aéroports aux TNO

Aéroport de Yellowknife

Mises à jour sur la COVID-19

À compter du 13 octobre 2020, les voyageurs et les employés seront tenus de porter un masque à l’intérieur des aérogares des Territoires du Nord-Ouest (TNO). D’ici l’entrée en vigueur de cette directive, nous encourageons le public à porter un masque dans nos installations aéroportuaires.

Jusqu’à nouvel ordre, seuls les passagers, les employés et le personnel de service peuvent entrer dans les aéroports des Territoires du Nord-Ouest. Si vous déposez ou venez chercher quelqu’un à l’aéroport, prière de ne pas entrer dans l’aérogare.

 

L’aéroport de Yellowknife (YZF) est une infrastructure conviviale offrant des services complets qui héberge des services d’aviation générale et notamment d’aviation commerciale et d’affaires.

L’aéroport se situe à 5 minutes en voiture du centre-ville de Yellowknife, aux Territoires du Nord-Ouest (Canada). YZF est un carrefour central qui se trouve dans la région du Slave Nord et dessert le réseau aéroportuaire des TNO. 

  • Des vols réguliers sont proposés vers le sud par les compagnies suivantes : Air Canada Express, Air North, Canadian North, Northwestern Air Lease et WestJet.
  • Les compagnies suivantes proposent un service aérien régulier vers les collectivités : Air North, Air Tindi, Canadian North, Northwestern Air Lease, Northwright Air et Summit Air.